Au milieu des vignes

Créé en 2000, le Domaine Sarrat de Goundy se situe au cœur de l’appellation de La Clape, en pinèdes et garrigue. Un site unique et protègé. Ce domaine familial de 70 hectares est géré par Claude et Rosy Calix ainsi que par leur fils, Olivier. 

Le vignoble, est travaille en culture raisonnée et a été progressivement converti à l’agriculture biologique.Il produit une grande variété de cépages typiques du sud de la France : Syrah, Grenache, Carignan, Mourvèdre, Cinsault et Marselan pour les AOC rouges, Bourboulenc, Roussanne, Maccabeu, Viognier et Malvoisie pour les blancs. Ce qui permet à Olivier et à ses équipes, de produire une très belle et riche gamme de vins.

Figure phare des domaines de la Clape, le domaine Sarrat de Goundy a construit un sublime caveau, fait de pierres et de bois, dans lequel vous pourrez bien sûr acheter du vins mais aussi vous assoir sur les tabourets de l’îleau central afin de déguster les vins du domaine.

Depuis cette année, vous pouvez aussi profiter de cet environnement au milieu des vignes dans lequel ça sent bon la passion de la vigne, du bon vin et de la vraie cuisine …comme on l’aime. Légumes du jardin, viandes cuites presque devant vous et puis ces grandes tables conviviales où vous faites connaissance de vos voisins comme si vous vous connaissiez depuis toujours, où vous partagez d’abord votre entrée commune à votre table avec vos amis. Pour la suite, c’est souvent de la viande locale, tendre et délicieuse..accompagnée d’une belle bouteille maison.

Vous en sortez ravis et vous rêvez que d’une chose.. y retourner !

Domaine Sarrat de Goundy : http://sarratdegoundy.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s