La Cambuse du Saunier

La Cambuse du Saunier… c’est ces grandes tablées conviviales où l’on fait connaissance de ses voisins de table un verre de blanc à la main , des assiettes en baluchon qu’on déplie lentement en appréciant la vue à couper le souffle sur les salins de l’île Saint Martin avec ces reflets rosés.

Capture (6)

Une fois à table, vous serez reçu comme à la maison !  Un verre de muscat de bienvenue pour vous mettre dans l’ambiance, ce qui vous donne le temps de découvrir la carte bien garnie. Ici, c’est fruits de mer avant tout ! Vous ne serez où donner de la tête mais pour les amoureux d’iodes.. vous ne serez que rassasiés. Au menu.. bulots, moules, palourdes, couteaux, les huîtres… On retrouve tous les fruits de mer  froids ou chauds, préparés selon diverses recettes.

Si on peut vous donner quelques bons plans. On vous recommande les padènes.. des grandes poêlées chaudes de gambas, couteaux, moules et coques cuisinées avec une délicieuse persillade.

Côté vin, le restaurant privilégie les vins de la région. Nous vous conseillons la cuvée Art de Vivre de chez Gerard Bertrand ou le blanc du Château la Négly, deux valeurs sûres !

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s